espionne telephone

Comment espionner un téléphone à distance ?

Vous souhaitez peut-être espionner un téléphone portable à distance, peut-être pour surveiller l’activité de votre enfant ? Vous êtes peut-être un chef d’entreprise qui souhaite surveiller ses salariés ? Toutes ces raisons peuvent être valables pour rechercher une solution afin de surveiller efficacement téléphone portable à distance. Nous allons voir dans cet article, les différentes solutions qui existent pour espionner un téléphone portable ainsi que le logiciel à utiliser. Cependant, il est important de rappeler qu’il est interdit d’espionner un téléphone portable si vous n’avertissez pas la personne que vous avez installé un logiciel espion. Vous devez être aussi le propriétaire du téléphone et de la ligne téléphonique.

Qui sont les personnes qui cherchent à surveiller un téléphone portable ?

Comme nous avons déjà dit un peu plus haut, la majorité des gens qui cherchent espionner un téléphone portable sont des parents. En effet, avec les différents dangers d’Internet notamment les réseaux sociaux il est tout à fait normal pour un parent de vouloir surveiller son enfant. Il y a malheureusement de plus en plus de cyber harcèlement collège ou lycée et les enfants sont de plus en plus victime de ce genre de harcèlement. Il est primordial pour un parent de détecter un cyber harcèlement avant que votre enfant s’enferme sur lui-même et peut parfois jusqu’au suicide. Pour les chefs d’entreprises, ils veulent tout simplement surveiller l’activité de leurs salariés pour savoir s’ils sont bien efficaces au travail ici ils sont réellement la notamment dans les métiers itinérants.

Quel est le logiciel à utiliser ?

Il existe une multitude de logiciels espions sur Internet mais énormément de logiciels sont en anglais. Si vous n’avez pas forcément de connaissances en informatique et que vous êtes pas un technicien nous vous conseillons d’utiliser le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités sur les téléphones portables. Vous allez pouvoir par exemple localiser le téléphone à distance, surveiller les SMS, surveiller les mails, surveiller les photos ainsi que les vidéos qui sont stockées dans le téléphone et encore plein d’autres options. Vous profitez d’une assistance qui est disponible tous les jours pour répondre à vos questions et vous aidez lors de l’installation du logiciel. Une fois que vous avez installé le logiciel, elle deviendra totalement invisible pour l’utilisateur. Comme nous vous l’avons déjà dit, il faut impérativement avertir la personne que vous avez installé un logiciel de surveillance et lui donner le code pour qu’il puisse désactiver s’il le souhaite. Cependant, si vous utilisez un logiciel espion pour votre enfant nous vous conseillons d’activer avec les différentes fonctionnalités du logiciel. En effet, pour qu’il puisse garder une certaine vie privée nous vous recommandons impérativement d’activer les fonctionnalités avec lui. Pour que vous puissiez ensemble définir les différentes applications que vous allez surveiller.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les différents logiciels espions qui existent en France et consulter des comparatifs nous vous conseillons de visiter le site Internet suivant : https://mon-logiciel-espion.fr/espionner-telephone/ il propose une multitude de logiciels et tous les tests pour que vous puissiez efficacement faire votre choix et choisir le logiciel qui correspondra à vos besoins. En effet, les logiciels espions ne sont pas compatibles sur tous les supports. Certains logiciels sont compatibles uniquement sur ordinateur, d’autres uniquement sur téléphone et d’autres uniquement sur tablettes. Certains logiciels quant à eux sont compatibles sur tous les supports mais le prix est nettement supérieur aux autres. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de visiter ce site pour que vous puissiez facilement faire votre choix.

Comment désactiver un logiciel espion ?

Si vous avez installé un logiciel espion sur votre téléphone et que vous souhaitez le désactiver, dans la majorité des cas les fournisseurs de logiciels vous proposent toujours un code de désactivation qui vous permettra de désactiver le logiciel espion sur le téléphone. C’est très simple il suffit d’aller dans le menu téléphone de taper le code de désactivation.

Laisser un commentaire